Le marketing entrant, c’est quoi ?

Par définition, le marketing entrant est l’ensemble de techniques mises en œuvre pour traiter les contacts entrants suite à des actions commerciales ou opérations marketing.

Le web-marketing ayant pris une place de plus en plus importante dans la communication des entreprises, le marketing entrant se spécialise dans ce domaine en mettant en œuvre des méthodes et des techniques qui donnent envie aux internautes de prendre eux-même l’initiative d’entrer en communication avec une entreprise plutôt que l’inverse.

C’est donc l’internaute qui choisit de recevoir ou non les informations concernant des produits ou des services d’une entreprise.

Tout le monde y gagne. L’internaute bénéficie d’informations de qualité, car c’est son choix. L’entreprise aura un bien meilleur retour sur investissement de sa communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

92Commentaires spam bloqué jusqu'à présent parSpam Free Wordpress